knigt1 Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 J'ai accidentellement suprimé le dashboard de ma xbox qui me servait aussi de serveur ftp, je ne peu plus rien faire d'autre maintenant sauf jouer Sachant que j'ai un graveur cd sur mon pc y'aurait un moyen pour restaurer mon dashboard . Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Graves le Cd Master Gueux sur Gueux.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 pense juste a le graver sur un cd compatible avec ton lecteur tu trouvera une liste sur le site gueux ta une puce ? si tu as un exploit c pas dit que sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knigt1 Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 Oui j'ai une puce mais je n'ai pas de graveur dvd donc je ne suis pas sur qu'un cd-rw est compatible avec la xbox meme pucé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 si, le CD/Rw peut fonctionner, tu peux essayer ... Et pour iochy, ça fonctionne aussi sur les exploits .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 oui mais pas toujours selon les fichiers qui ont etait suprimer et dans un cas comme sa jp33 c plus simple a reparer avec une puce ou un exploit? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 tu as perdu dans ce cas, il a viré le Dash, pas le bios bfm... C'est donc strictement identique !!! Sauf qu'il ne pourra pas réinstaller le Dash depuis le Master Gueux, c'est juste histoire d'avoir un accès ftp .... Alors, qui c'est qui raconte des bêtises ? Et puis, la prochaine fois, il mettra un Ndure ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant