SoulAnubis Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 C'est les icône endommagée qui se transforme en "taches blanches" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke88 Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 non meme les icones qui sont dans paramètre ont des taches blanches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makuro Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 j'ai le meme pb: les icones de navigation de la psp sont blancs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 oui même pb, en faite tt dépend du fond d'écran que tu mets. Des fois ça fait ça, des fois non. La solution? Je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Ah ça y est jme souviens j'ai deja eu ça. En fait ça fait ça si l'image que tu met en fd est plus grde que 300*170 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Merci pr l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke88 Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Sasuke : "en fait je vien de réessayer et ça met : 01.bmp is to big... jusqua 12.bmp is to big... et apres ça met tout de suite finished... ça ne met ni success ni failed. je vais essayer avec pspset" Pourtant "is too big" ça aurait pu te mettre la puce à l'oreille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke88 Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 ba je suis pas bien bon en anglais ça veut dire quoi is too big? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant