oMc Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 J'ai jamais eu ce soucis de tâches blanches en changeant de fond d'écran avec PSPersonnalize... Vous entendez quoi par tâches blanches, parce que bon à l'origine les icones sont blanches non, je suis pas fou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 les icones des homebrews qui ne sont reconnus.il y a marqué données endommagées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Non, regarde en première page ils parlaient des icones de navigation Ca je le sait qu'il eut y avoir des icones endommagées dans la liste d'homebrew (quand même, Metacrew 1.5 hein lol), mais ça se résout en renommant les dossiers machin et machin% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 soorry, j'avais pas fais gaffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 si vous galèré aller voir ici http://jul.oeildugrind.free.fr/style%20PsP/font%20d'ecran/changer%20le%20fond%20ecran%20psp.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant