Sasuke88 Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Bonjour, j'ai lu le tuto pour changer les wallpapers mais quand je lance pspersonalize ça met : 01.bmp puis 02.bmp jusqu'a 12.bmp et apres ça me met finished... et ça reste bloqué la. quelqu'un sait ce que je dois faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Une fois que "finished" s'affiche tu appuie sur le bouton home de ta console, comme pour quitter un jeu (logique v que pspersonnalize est dans le répertoire game de ta ms). Tu retournera sous le OS de la psp avec tes fond personnalisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke88 Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 c''est ce que j'ai fait mais ça laisse l'ancien fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kg77 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 moi ca fait pareil...pourtant ca marchait avan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kg77 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 je crois que j'ai la réponse SASUKE 88 !!!!! Quand on arrive a l'ecran noir, il faut confirmer avec O et non X comme tu as du le faire!!!! Moi c'est ce que je faisais !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke88 Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 j'ai essayer avec O mais ça marche toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 utilise "pspset 0.9" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 je lance pspersonalize ça met : 01.bmp puis 02.bmp jusqu'a 12.bmp et apres ça me met finished... et ça reste bloqué la. Mais ca te met quoi apres 01.bmp, 02.bmp, ... "success" ou "failed" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke88 Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 en fait je vien de réessayer et ça met : 01.bmp is to big... jusqua 12.bmp is to big... et apres ça met tout de suite finished... ça ne met ni success ni failed. je vais essayer avec pspset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke88 Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 j'ai essayer avec pspset ça marche pour le fond d'ecran mais ça met des taches blanches a la place de certaine icone. d'où ça peut venir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant