digsteve Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 salut voila j ai un probleme avec mon pes 5 online depuis 1 semaine je n arrive plus a me connecte alor qu avant j y arrivai sans probleme :s je partage ma connect avec le reseau local de mon cable ethernet quand je me connect ac ma ps 2 sur le pc le reseau est bien connecte mais sur la ps2 il me met un message d erreur ... meme le teest du reseau ne marche pas je sais pas quoi faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROCOMITCH Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 gros probleme connexion perdu presque 1 fois sur 2 avec wemerica v3 online et je trouve que le jeu est tres lent en online c normale ? j'utilise adsl 512 USB SAGEM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROCOMITCH Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 PERSONNE pour m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant