WelCome-H3R3 Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Voila tout est dit dans le titre, je cherche une V5 en etat de fonctionnement, faire offre merci edit: si il y a personne pour une V5 je cherche aussi une carte mere V7 est un bloc optique V7 voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toytoy Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 slt je vends une ps2 v7 si sa tinteresse je la vends seulement avec une manette sans carte memoire ni jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toytoy Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 dsl el est vendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 moi jen ai une v7 que justilise pas car je suis souvent sur la 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WelCome-H3R3 Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 combien ta V7 ? elle a deja été ouverte ( modif , reparation ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 je pense qu oui pour louverture il me semble que le meca changer la lentille. 80€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WelCome-H3R3 Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant