Maka Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 280€ c'est juste.... Si je l'aurai mise en vente, j'l'aurait mise au moins a 300€ minimum. Mdr 300€ minimum ? Et la marmotte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS2-Pro Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 Ba ouai.... elle peut sans doute partir aussi a ce prix la ! Pour une bonne console complète. Très bien entretenu... avec carte mémoire + deux manette et j'avais oublier de le préciser aussi, vendu avec 14 jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 C'est limite le prix du neuf .. PS2 -> 150€ DD80go + Adaptateur -> 90€ Puce -> 70€ allé 330/340€ quoi .. J'ai pas compté tout le tralala tuning, c'est cheap :x Donc 300€ minimum, moué j'y crois pas, enfin bon il y a des pigeons partout Allé, bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS2-Pro Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 Ouai mais bon, il y a aussi les jeux + carte mémoire + 2 manettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 allé 330/340€ quoi .. J'ai pas compté tout le tralala tuning, c'est cheap :x Donc 300€ minimum, moué j'y crois pas, enfin bon il y a des pigeons partout ouias mais ça c'est le prix du neuf ! Donc 300€ minimum, moué j'y crois pas, enfin bon il y a des pigeons partout Ouai mais bon, il y a aussi les jeux + carte mémoire + 2 manettes des originaux bien sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS2-Pro Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 Ben oui bien sur les originaux !! Il y a aussi des graver mais je ne les vends pas avec. Interdiction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiGRiS_The_Infamous Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 moi je pense qu'un bon prix serait 200€ et une affaire 180€ je te conseille de baisser le prix de ta console pour pouvoir la vendre au plus vite car quand la ps3 va sortir ta console va valoir 100€ lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS2-Pro Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 Ouai c clair que quand la PS3 va sortir, elle vaudra plus rien mais sinon je vais préférer la garder pour le prix ! Et puis même, il y aussi la XBOX 360 a 300€.... snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 ça vaudra quelque chose si la PS3 n'est pas compatible PS1 et PS2, sinon effectivement ça n'aura plus beaucoup d'intérêt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant