PS2-Pro Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 [EST] PS2 Complète. Voici la PS2 V5 complète... JUSTE UNE ESTIMATION ! PS2 avec coque tuning maison, bleu méthaliser/gris argent avec socle tuning vitre en plexi en façade néon 10cm couleur vert, s'allume avec le bouton de derrière puce DMS'4 E.Z.I Pro avec le ToxicOS 0.3 Adaptateur réseau tuning HDD Wester Digital 80Go Merci Je voudrai des esthimation serieuse Photo dispo, demander moi => mark-nockel@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerovingien Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 je pense qu autour de 220-230 euros , c est raisonnable ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS2-Pro Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 C tout.... c'est très peu pour ce qu'elle a... non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerovingien Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 le tuning c est dur a estimer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kassad2pac Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 C'est vrai moi j'aurais dit au moins 220 euros et maximum 280 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS2-Pro Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 280€ c'est juste.... Si je l'aurai mise en vente, j'l'aurait mise au moins a 300€ minimum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WelCome-H3R3 Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 a 300€ je m'achete un console nouvelle generation moi !!!!! le tuning n'est pas a vendre c'est un art personnel qui ne plait pas forcement a tous (c'est pas un argument de vente quoi!!!) ensuite une PS2 pucé tu peut en trouver une pour 150€ et limite si t'as une puce, tu t'en fou du disk dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS2-Pro Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 Ba ouai.... déjà la puce tape dans les 70euros (http://divineo.fr)... c'est la meuilleur du marché ! Enfin bref, c'était juste pour une estimation, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Ba ouai.... déjà la puce tape dans les 70euros ([url]http://divineo.fr[/url])... c'est la meuilleur du marché ! Ce n'est pas l'avis de tout le monde. Bonne estimation (moi je dis rien, je suis mauvais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerovingien Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 tu peux toujours la mettre en vente , à ton prix , avec photos . cela conviendra peut etre a qqn .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant