Djekill Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Bonjour tous le monde ! voila je sais pas du tout si je suis entrain de poster dans la bonne section au pire deplace moi Je suis bloquer dans ce arpg bien sympatique ... je suis dans la ville nommé Hokusai (precision c'est al deuxieme fois que jy passe) je me suis battu pour la deuxieme fois contre les frere UM's (le gros et le maigre... classique ) et je doit trouve un mec qui s'appelle Kairoku Mais impossible de trouver ce mec !! Hellpp !!! merci bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 galere un peu ta pas acheter le jeu pour que d'autre te donne la soluce savoure et galere pour ton jeux a 50 euro profite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 lol ca fait 2 jour que je galere j'ai 10 fois le tour de ce p*ta*n de port de m*rde je le connai par coeur et impossible de trouve ce type .... le seul indice que j'ai c'est que un gas me dit "qu'il est parti voir quelqu'un et que donc il est plus a l'ecole" .... wouwou ca c'est de l'indice non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 ah ah nan serieux je connais pas du tout le jeux je peux pas t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Je débute le jeu, je ne pourrai pas t'aider ! par contre, je trouve pour l'instant que les décors sont assez vides ! Ce sentiment se confirme par la suite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 tu n'es pas en train de parler du petit collégien par hasard qui porte un tee shirt rouge?Parce que si c'est le cas moi j'ai jamais trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Petite astuce => Gamefaqs.com chercher "kingdom of paradise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 non mais c'est bon j'ai trouve en fait il fau alle a l'endroit ou on le trouve pour la premiere fois et lire le petit panneau a gauche il y a un mot disant qu'il est parti ailleur et l'histoire continu ... sinon moi les decors ca ne ma pas choque et je trouve que ce jeu est un tres bon jeu et peu faire partie des hits sur psp enfin avis perso bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant