Aller au contenu

360 Mieux que la PS3???


PadMan

Messages recommandés

Oh le gentil Bill Gates  attends c'est la moindre des choses avec la fortune quil a. 
Et quand jdonne chaque année au téléthon jme fais pas prendre en photo dans les magazines, pourtant j'ai plus de mérite que lui jsuis pas multi-milliardaire. 

 

heu....pq? C'est bien pour toi si tu donnes au téléthon. C'est ton argent et tu vis en démocratie, donc tu fais ce que tu veux avec ton fric. Billou ne sait pas enrichis en claquant des doigts. Même si on peut le critiquer à cause de monopole qu'il fait ( que j'arrives pas à comprendre, car il existe Linux et MAC, et que la plus part des jeux sur console sont développer sur des MAC, même ceux de la 360 ), faut pas oublier que son ami et lui qui ont battit leur fortune. On peut venir dire "ah, oui, mais Gates n'est qu'un sale con qui a utilisé son ami" heu...son ami travaille tj avec lui, sauf que ce dernier n'aime pas faire du show off. Tu parles de Bill Gates, mais qu'en est-il de Yamauchi, Kenturagi et autre président de grande chaîne aussi importante que Microsoft...... Alors qu'il donne son argent ou pas, je vois pas pq le blamer, vu que c'est lui qui a travailler pour.............

'fin bref, faudra critiquer tous ceux qui on de l'argent car ce son des sales égoïstes . D'autant plus qu'il a dit que la plus grande partie de son argent serait pour aider les pays du tier monde, car il veut que ces enfants apprennent à ce débrouillé ( pas comme un certaine Paris )....

 

et pour finir, malgré que j'insulte Sony, donne moi une entreprise dont le but n'est pas faire du profit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu....pq? C'est bien pour toi si tu donnes au téléthon. C'est ton argent et tu vis en démocratie, donc tu fais ce que tu veux avec ton fric. Billou ne sait pas enrichis en claquant des doigts.

Non t'as raison, il s'est enrichis en volant l'idée du windows a Steve Jobs.

 

fin bref, faudra critiquer tous ceux qui on de l'argent car ce son des sales égoïstes  . D'autant plus qu'il a dit que la plus grande partie de son argent serait pour aider les pays du tier monde, car il veut que ces enfants apprennent à ce débrouillé ( pas comme un certaine Paris  )....

 

Je critique pas le fait quil soit riche a vrai dire j'en ai un peu rien a cirer.

Mais je trouve malsain de se faire mousser devant les médias en se vantant d'avoir fais des dons.

 

 

et pour finir, malgré que j'insulte Sony, donne moi une entreprise dont le but n'est pas faire du profit?

Jvois pas trop le rapport personne n'a prétendu le contraire, jte parle pas de profits pécuniers mais de profits en therme d'image.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bill gates ne fait pas trop de pub sur ces action humanitaires ils le fait en son non propres et nom au nom de microsoft

de plus il essaye de na pas trop le médiatiser

 

il a pas volé l'idée de windows a jobs quand il a créer le pc il a proposé a jobs de mettre macos lui n'as pas voulu et la bilou a créer windows

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a pas volé l'idée de windows a jobs quand il a créer le pc il a proposé a jobs de mettre macos lui n'as pas voulu et la bilou a créer windows

euh oui, en effet, rien à voir avec ça

 

J'ai juste une crainte pour la ps3, elle risque de chauffer grave vu que la x360 chauffe beacoup avec ces deux gro ventilo pourtant elle est équipé d'une ati (gpu qui chauffe peu) tandi que sony avec son rsx de nvidia à 550Mhz sa risque de chauffé pas mal.

 

il y a 2 trucs à prendre en compte :

 

- Sony, contrairement à Microsoft, est constructeur, ils ont l'expérience de la miniaturisation et de la dissipation de chaleur (même un représentant de MS le dit, il dit aussi que c'est pour ça que MS ne pourra jamais sortir de version mini de leur console comme la PSOne ou PSTwo)

 

- le Cell dissipe moins que le XeCPU de la x360, donc chauffe moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non t'as raison, il s'est enrichis en volant l'idée du windows a Steve Jobs

 

des sources? Car j'en ai deux

 

http://i-like-oranges.buildtolearn.net/Microsoft.htm

http://www.aventure-apple.com/bios/steves.html

 

Microsoft en 1975 et Apple en 1976. Surement que les deux c'étaient rappelé à la même époque de faire un système d'exploitation. Maintenant de là à savoir qui sont les premiers.......c'est un peu comme l'éternelle débat du "qui a inventé la musique metal?".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...