MASTERHD Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 HS mais LOOL koi put*** c'est trop fort il dois payé enormement d'impot ! mais bon je me demnade combien ... HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 très peu. c'est aussi le plus grand donnateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachigo Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 très peu. c'est aussi le plus grand donnateur. Oh le gentil Bill Gates attends c'est la moindre des choses avec la fortune quil a. Et quand jdonne chaque année au téléthon jme fais pas prendre en photo dans les magazines, pourtant j'ai plus de mérite que lui jsuis pas multi-milliardaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 A titre d'info, microsoft vend sa console (xbox360) a perte elle doit couté dans les 600euro pour que microsoft ne perds pas d'argent, et il parait même que microsoft ne touche rien sur chaque jeux vendu contrairement à Sony et nintendo qui touche bien évidement un pourcentage sur les jeux. Tous sa pour dire que microsoft ne fait pas sa pour l'argent mais plutot pour le monopole ou une certaine fierté lol. J'ai juste une crainte pour la ps3, elle risque de chauffer grave vu que la x360 chauffe beacoup avec ces deux gro ventilo pourtant elle est équipé d'une ati (gpu qui chauffe peu) tandi que sony avec son rsx de nvidia à 550Mhz sa risque de chauffé pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Pour le chauffage de la ps3, on verra. p-t une cause de plus; aggravant le réchauffement de la planète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 lol au moins on pourra faire des barbecue party avec la ps3, lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neokel Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Oh le gentil Bill Gates attends c'est la moindre des choses avec la fortune quil a. Je vois pas pourquoi sa serais la moindre des choses c'est son fric il en fais ce qu'il en veux on dirais presque de la jalousie ce que tu dit sincérement quesque sa t'aurais fais de passé a la tv? t'aurais eu une photo dans un magazine puis on t'aurais oublié la vie continue c'est pas parcque bill gate passe dans un mag parceque il a filé 15million a des oeuvre de charité qu'il faut être dégouté de pas être a sa place.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachigo Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Neokel quelle naïveté c'est ni plus ni moins pour donner bonne image à son entreprise qui en a bien besoin. Pis bon c'est sûrement déduit des impôts comme en france. A titre d'info, microsoft vend sa console (xbox360) a perte elle doit couté dans les 600euro pour que microsoft ne perds pas d'argent, et il parait même que microsoft ne touche rien sur chaque jeux vendu contrairement à Sony et nintendo qui touche bien évidement un pourcentage sur les jeux. Tous sa pour dire que microsoft ne fait pas sa pour l'argent mais plutot pour le monopole ou une certaine fierté lol. Sony aussi vendent leurs consoles a perte et ce, depuis la PSX c'est comme ça. Biensûr que si M$ touche de l'argent sur chaque jeu vendu, sinon c'est plus que 4 milliard de $ q'aurait fait perdre la xbox C'est déjà un reccord et ils sont bien parti pour le battre avec la xbox 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neokel Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Quel naîveté? esque j'ai dit "bill gate donne de l'argent pour faire plaisir?" biensur que oui c'est pour ce faire de la pub et encore je vois pas ou il a besoin de pub maintenant quasi tous le monde connait son nom et qui c'est etc tu aurais étais patron de microsoft tu aurais fais pareille mais c'est ta façon de parler on dirais que tu est jaloux / dégouté ou alors tu voue une haine profonde a microsoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant