Aller au contenu

360 Mieux que la PS3???


PadMan

Messages recommandés

très peu.
c'est aussi le plus grand donnateur.

Oh le gentil Bill Gates attends c'est la moindre des choses avec la fortune quil a.

Et quand jdonne chaque année au téléthon jme fais pas prendre en photo dans les magazines, pourtant j'ai plus de mérite que lui jsuis pas multi-milliardaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre d'info, microsoft vend sa console (xbox360) a perte elle doit couté dans les 600euro pour que microsoft ne perds pas d'argent, et il parait même que microsoft ne touche rien sur chaque jeux vendu contrairement à Sony et nintendo qui touche bien évidement un pourcentage sur les jeux.

Tous sa pour dire que microsoft ne fait pas sa pour l'argent mais plutot pour le monopole ou une certaine fierté lol.

 

J'ai juste une crainte pour la ps3, elle risque de chauffer grave vu que la x360 chauffe beacoup avec ces deux gro ventilo pourtant elle est équipé d'une ati (gpu qui chauffe peu) tandi que sony avec son rsx de nvidia à 550Mhz sa risque de chauffé pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le gentil Bill Gates  attends c'est la moindre des choses avec la fortune quil a.

Je vois pas pourquoi sa serais la moindre des choses

c'est son fric il en fais ce qu'il en veux

on dirais presque de la jalousie ce que tu dit

sincérement quesque sa t'aurais fais de passé a la tv?

t'aurais eu une photo dans un magazine puis on t'aurais oublié

la vie continue

c'est pas parcque bill gate passe dans un mag parceque il a filé 15million a des oeuvre de charité qu'il faut être dégouté de pas être a sa place....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Neokel quelle naïveté c'est ni plus ni moins pour donner bonne image à son entreprise qui en a bien besoin.

 

Pis bon c'est sûrement déduit des impôts comme en france.

 

 

A titre d'info, microsoft vend sa console (xbox360) a perte elle doit couté dans les 600euro pour que microsoft ne perds pas d'argent, et il parait même que microsoft ne touche rien sur chaque jeux vendu contrairement à Sony et nintendo qui touche bien évidement un pourcentage sur les jeux.
Tous sa pour dire que microsoft ne fait pas sa pour l'argent mais plutot pour le monopole ou une certaine fierté lol.

Sony aussi vendent leurs consoles a perte et ce, depuis la PSX c'est comme ça.

Biensûr que si M$ touche de l'argent sur chaque jeu vendu, sinon c'est plus que 4 milliard de $ q'aurait fait perdre la xbox

C'est déjà un reccord et ils sont bien parti pour le battre avec la xbox 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel naîveté? esque j'ai dit "bill gate donne de l'argent pour faire plaisir?" biensur que oui c'est pour ce faire de la pub et encore

je vois pas ou il a besoin de pub maintenant quasi tous le monde connait son nom et qui c'est etc

tu aurais étais patron de microsoft tu aurais fais pareille

mais c'est ta façon de parler on dirais que tu est jaloux / dégouté

ou alors tu voue une haine profonde a microsoft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...