Aller au contenu

360 Mieux que la PS3???


PadMan

Messages recommandés

mais fo arreter vous croyez reellement que sony va sorit une console pas performante surtotu si ils ont 9 mosi de plus que microsoft pour la sortir, regardez avec la ps2 et la xbox qui est sorti apres, plus ça sort tard meux c'est.

et voila l'exemple suivi du contre exemple : la DS est sortie une bonen console , apres la PSP super console et apres la gizmodon une belle merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais fo arreter vous croyez reellement que sony va sorit une console pas performante

 

pas performante? qui c'est qui dit ça ?

nan c'est sur qu'elle sera un peu plus puissante que la 360 (du moin je pense) mais sa on le verra qu'en fin de vie et encore

les 2 console on leur atous (j'ai comme un sentiment que le

multi-portage va être encore plus grand que les current-gen,

mais il y aura toujours des jeux qui tireront bien profit

des capacité des console / Halo pour la xbox / Mgs pour la ps3

par exemple)

surtous que j'attend beaucoup des jeux sur chaqune d'elle

et pas de leur fonction multimédia personelment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont pas soutenu certains artistes avec aucune raison apparente.

 

ça t'en sais rien,

Tu connais rien d'eux, ni de Square ni de ces artistes dont tu parles, seulement des rumeurs de rumeurs.

 

qui dit que ces artistes n'ont pas voulu voler de leur propres ailes de leur plein gré??

 

je doute qu'une boite comme square, à un moment ou le succes n'était pas forcément là, puisse "virer | ne pas soutenir | etc ..." des artistes qui ont et auraient bcp apportés par la suite.

 

ils sont aussi conscient que chez les fan, y a pas que le mot "square" qui compte, mais aussi uematsu, sakagushi, etc ...

donc c'est sûrement pas sûr un coup de tête que SE à laissé se beau monde partir.

 

 

C'est le probleme d'internet, on lis de tout et n'importe quoi et c'est souvent le n'importe quoi qui se répend le plus vite et reste le plus facilement dans les esprits.

 

Et si je veux pas qu'ils développent sur PS3, c'est uniquement parce que je veux plus m'achetez des consoles de cette firme. De plus,

le genre de raisonnement que je trouve complètement absurde, ou comment passer à côté de jeux excellents par "haine" d'un constructeur, d'une marque, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le genre de raisonnement que je trouve complètement absurde, ou comment passer à côté de jeux excellents par "haine" d'un constructeur, d'une marque, ...

 

ça, j'ai ma propre expérience de deux générations, donc je vois pas ce que ça peut te foutre

 

je doute qu'une boite comme square, à un moment ou le succes n'était pas forcément là, puisse "virer | ne pas soutenir | etc ..." des artistes qui ont et auraient bcp apportés par la suite.

 

alors donne moi les raisons pour lesquel ils n'ont pas voulu financier le projet Vagrant Story ( car à l'époque, Matsuno voulait faire une suite de VS, un peu comme Xenogears ) et le projet Xenogears? Le créateur de ce dernier à affirmé que Square ne voulait plus de lui et de son oeuvre. Pourquoi il mentirait. Pour VS, pq Matsuno, qui voulait faire plusieur épisode, à subitement abandonné son projet, encore une fois, pour aucune raison apparente?

 

qui dit que ces artistes n'ont pas voulu voler de leur propres ailes de leur plein gré?? 

 

tu peux m'expliquer pq un simple rhume oblige qql à se retiré d'un projet? Oui, rhume à été la justification de SE pour le départ de Matsuno de sa place principal.... Pq? car il prenait trops de temps sois-disant

 

C'est le probleme d'internet, on lis de tout et n'importe quoi et c'est souvent le n'importe quoi qui se répend le plus vite et reste le plus facilement dans les esprits

 

je me suis renseigner sur plusieur site, car je pouvais pas le croire............ d'ailleurs, fXII.US ferait des rumeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis renseigner sur plusieur site, car je pouvais pas le croire............

 

et alors?

tous les sites répendent la même rumeur, alors celle-ci devient vrai??

 

==>

 

de nombreuses rumeurs quant à un départ volontaire de Yasumi Matsuno suite à d'éventuels déboires avec la société, voire un départ pour Mist Walker de Hironobu Sakaguchi, se sont faites rapidement entendre, sans confirmation de la part des intéressés

 

si même les sites en question parlent de rumeurs mais que les lecteurs en concluent à une réalité, ou va-t-on ... :|

 

tu peux m'expliquer pq un simple rhume oblige qql à se retiré d'un projet?

 

qu'est ce que j'en sais moi? sûrement pas plus que toi.

sur un site ils parlent de rhume, sur un autre de maladie, etc ...

qu'est ce qui te dit qu'il n'a pas été obligé de se mettre en convalescence ... difficile de poursuivre un projet quand on est malade

 

et puis d'ailleurs entre les différentes annonces officielles et leur traductions à la va-vite JAP --> ANG, puis ANG --> FR, y a souvent un monde.

 

 

ça, j'ai ma propre expérience de deux générations, donc je vois pas ce que ça peut te foutre     

oh moi j'en ai rien à faire, j'ai jamais eu de soucis avec ma ps1 et ma ps2.

 

par contre fait gaffe, avec les retours de xbox360, tu risques de repartir pour les même galères vu comment tu es chanceux avec ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre fait gaffe, avec les retours de xbox360, tu risques de repartir pour les même galères vu comment tu es chanceux avec ça

 

ça c'est sûr que j'irais à l'église me faire exorcisé ( même si je suis pas croyant ) avec les consoles avec lentille après les avoir acheté

 

si même les sites en question parlent de rumeurs mais que les lecteurs en concluent à une réalité, ou va-t-on ... :| 

 

je conclue seulement car c'est pas la première fois que Square nous donne ces genres d'excuse à deux balles...c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je conclue seulement car c'est pas la première fois que Square nous donne ces genres d'excuse à deux balles...c'est tout

 

non,

 

nuance,

tu interprète à ta façon un texte qui a déjà été interprété 2 fois minimum avant toi (une pour la trad jap/ang, une pour la trad ang/fr)

 

je pense qu'on est assez loin de savoir ce qu'il se passe réellement dans ce genre de multi-nationale

 

à mon avis, et là aussi moi j'interprète à ma façon, le chèque de billou avait sûrement plus de zéro que celui de square

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...