Aller au contenu

360 Mieux que la PS3???


PadMan

Messages recommandés

Itachigo jai comme limpression que tu as répondu un peu a coté de la plaque....

1) Je ne vois pas le rapport avec la durée de vie des consoles..

2) Elle a largement évoluer coté multimédia....

3) 2 Tu joues souvent sur le live??? moi jai joué sur PS2 Online... pitoyable et ok il ya des bugs sur le liove mais absolument rien de genant!!! Et cest assé rare...

La Webcam de la 360 amènera des jeux digne de ce nom, et non pas des remake des precedent comme chez Sony...

5) Quand des gens critiquent les consoles de billou c'est souvent ce qui revient.... Je ne lai pas mais un copain l'a... Merde jugez sur un truc que vous avez et non pas sur des hypothyèses et autre on dit...!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Je ne vois pas le rapport avec la durée de vie des consoles.. 

Si ca te plaît de claquer 400 € ts les 3 ans pour une évolution moindre c'est ton problème

 

2) Elle a largement évoluer coté multimédia.... 

Largement, on voit que t'es pas objectif, le largement est valable pour la PS3 et en plus on a pas encore ttes les infos sur les options multimédias.

 

3) 2 Tu joues souvent sur le live??? moi jai joué sur PS2 Online... pitoyable et ok il ya des bugs sur le liove mais absolument rien de genant!!! Et cest assé rare...
La Webcam de la 360 amènera des jeux digne de ce nom, et non pas des remake des precedent comme chez Sony...

Je joue sur PS2, et c'est suffisant pour s'amuser.

La webcam de 360 amènera des jeux ah bon ? ca m'étonnerait que ce soit du niveau de l'EYES TOYS qui est plus qu'une simple webcam.

Et j'avais lu que la webcam de la xbox 360 c'était pour la vidéo conférence et non le jeu.

Mais bon dans ce domaine ils auront fort a faire pour rivaliser avec sony

 

Quand des gens critiquent les consoles de billou c'est souvent ce qui revient.... Je ne lai pas mais un copain l'a...  Merde jugez sur un truc que vous avez et non pas sur des hypothyèses et autre on dit...!!!!

Bah biensûr tu crois que je vais acheter ce truc ? (dsl pour ceux qui l'ont) perso j'ai encore à faire sur PS2 alors j'attends la PS3 tranquillement qui me proposera j'espère ce que je recherche.

 

Je fais plus confiance en sony qui a mtn de l'expérience et une très grand popularité sur le marché.

Qu'à un arriviste qui essaye de cassé le marché en réduisant le cycle de vie des consoles et en PChisant celui-ci.

 

Mais ceci dit je respecte votre choix d'aimer la boite à Bilou, ce n'est que mon opinion que je donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha ha ha ha ha Itachigo tu me fais rire!!!

Je ne rajoute rien........

Sony est le roi, Bill Gates ne peut rien contre un berger...

Allé Tu joues sur PS2 c'est suffisant pour s'amuser OK, je pense donc que tu ne prendras pas la PS3....

Sinon L'Eye toy est aussi une Web Cam... Oh tiens Une Eye toy sur mon PC..... Bref jai la PS2 les jeux Eye toy et je suis d'accord à 200% que c'est un concept Sony excellent mais il faut etre franc, la il tourne en rond....

La Web Cam de la 360 apportera aussi son lot de Jeu Typé Eye Toy.... C'est un très bon style de jeu alors pourquoi nele ferai t-il pas???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la raison officielle invoquée par Square Enix est la maladie, de nombreuses rumeurs quant à un départ volontaire de Yasumi Matsuno suite à d'éventuels déboires avec la société, voire un départ pour Mist Walker de Hironobu Sakaguchi, se sont faites rapidement entendre, sans confirmation de la part des intéressés

 

rien que ça me fait tenté un achat de Xbox 360 Et je dis au diable Square et vive Mist Walker ( bon, faut encore que les jeux voient le jour, en espérant que la société ne développera pas sur PS3 et espéré que ces chiens gualleux de Square ne mette pas tous leur droit sur le monde développé depuis plus de 7 ans par Matsuno, comme ils l'ont fait avec le créateur de Xenogears. Square....je vous haît).

 

encore une chose :

 

Désolé, bergère

J'aime pas les moutons

Qu'ils soient pure laine

Ou en chapeau melon

Qu'ils broutent leur colline

Qu'ils broutent le béton

Menés par quelques chiens

Et par quelques bâtons

Désolé, bergère

J'aime pas les moutons

 

signé Jacques Brel était-il aussi devin ( bha, y en a pas seulement au niveau console, malheureusement )? Respect à son âme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ien que ça me fait tenté un achat de Xbox 360       Et je dis au diable Square et vive Mist Walker   ( bon, faut encore que les jeux voient le jour, en espérant que la société ne développera pas sur PS3 et espéré que ces chiens gualleux de Square ne mette pas tous leur droit sur le monde développé depuis plus de 7 ans par Matsuno, comme ils l'ont fait avec le créateur de Xenogears. Square....je vous haît

 

Tu parles de moutonisme et tu serais prêt à acheter une console pour une rumeur complètement non fondée

 

MistWalker développeront sur PS3 c'est une obligation si le studio veut vendre des jeux sur le marché japonais.

 

Et arrête de jouer les pseudos gamers rebelles c'est risible. Square Enix sont une grande firme qui ont apporté bcp aux jeux vidéo et notamment au RPG au japon.

 

Mistwalker ont tt à prouver, le Réal de Madrid ont beau avoir une dream team c'est pas pour autant que l'équipe développe un bon jeu sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et arrête de jouer les pseudos gamers rebelles c'est risible.

 

je fais pas mon gamer rebelle en plus, je vois même pas se que tu veux me dire par là

 

MistWalker développeront sur PS3 c'est une obligation si le studio veut vendre des jeux sur le marché japonais.

 

y a tj la Revolution...mais bon, Sony est ton dieu, hein?

 

 

Square Enix sont une grande firme qui ont apporté bcp aux jeux vidéo et notamment au RPG au japon. 

 

j'ai juste parlé de Square et non d'Enix. Ils n'ont pas soutenu certains artistes avec aucune raison apparente. De plus, y a bcp de jeux de merde chez Square ( comme dans tout autre compagnie )

Et si je veux pas qu'ils développent sur PS3, c'est uniquement parce que je veux plus m'achetez des consoles de cette firme. De plus, j'ai dis

 

 bon, faut encore que les jeux voient le jour

 

ça veut dire que je me l'acheterais pas directement et que j'attenderais de voir ce qu'ils proposent. Mais bon, t'es aveugle, c'est pas mon problème. Sony sont les meilleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...