Aller au contenu

360 Mieux que la PS3???


PadMan

Messages recommandés

Bon 500€ c'est vrai que c'est cher, mais bon cela ne fais que 100€ de plus qu'une 360 qui à un lecteur DVD mais qui a aussi des accessoires... En retour la PS3 possèdera de base un lecteur HD, maintenant il reste aussi à voir si Sony proposera avec sa machine des accessoires qui pourront justifier la difference. Bref je pense que les prix seront équivalent d'une façon ou d'une autre, sauf si Crosoft peut se permettre de baisser le prix de la Xbox 360 à la sortie de la bécane de Sony.

Pour ce qui est des jeux, selon moi, support BR disc ou pas ils ne pourront se permettre de les placer vers les 80€ comme veulent nous faire croire les rumeurs, ils ne sont pas dans le jeux video depuis hier, ils doivent savoir ce qu'ils font donc à mon avis il faudra compter en 70 et 75€ pour le lancement de la machine, une fois le new support rentabilisé si jamais c'est lui qui gange face au HD DVD les prix chutteront.

Ce sont mes avis tout du moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Faut dire aussi, que Josh Robinson a osé cracher sur la PS3 en affirmant que selon des commentaires reçus par plusieurs personnes, la Xbox 360 est meilleure que la PS3 au niveau technique."

 

ben moi, je dis que se faire virer pour avoir dit avoir entendu vaguement de source invérifiable un truc ... ca s'appel se faire virer pour rien comme un con

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le prix des jeux, certains sites les mettent en précommande ( ) à 60€

 

de toute façon, les 1ers jeux seront sur DVD, et non BRD, comme les 1ers jeux PS2 étaient sur CD pusi par la suite c'est passé progressivement au DVD

 

donc le prix des jeux qui augmenterais à cause du support j'y crois pas trop

 

 

par contre la console à 500$; c'est assez crédible, et je pense que ça sera son prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que là on parle pas des jeux mais de ce que propose la machine et la PS3 et devant en therme de nouveauté.

 

-Nouveau service online

-Nouvelle EYES TOYS

-Nouveau support de stockage

 

Mais également la le fossé graphique entre la PS2 et la PS3 est plus grand que le fossé entre la xbox et la xbox 360.

 

Parce que bon on compare avec la concurrence mais c'est bien aussi de comparer avec la machine d'avant pour se rendre compte du bond technologique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la le fossé graphique entre la PS2 et la PS3 est plus grand que le fossé entre la xbox et la xbox 360.

 

Comment affirmes tu cela???

 

Une console next gen ne se veut pas next gen juste des graphismes... Le coté Multimédia tu en fais quoi???

Et justement le Xbox live a été nettement amélioré et un Pseudo Eye toy va arriver....

Ensuite je pense que tu as essayé beaucoup de jeu pour dire que les jeux 360 n'ont pas beaucoup de changement par rapport a la Xbox...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment affirmes tu cela??? 

C'est pas vraiment dur a affirmer d'un côté t'as une console qui a eu une cycle de vie de 6 ans ( et c'est pas encore fini) et de l'autre une console qui a vécu (survécu ?) 3 ans.

 

Une console next gen ne se veut pas next gen juste des graphismes

 

C'est bien ce que j'ai dit dans mon poste au dessus, la xbox 360 n'a évolué que graphiquement.

 

Et justement le Xbox live a été nettement amélioré et un Pseudo Eye toy va arriver.... 

 

Oui t'as raison le xbox live a été amélioré ils ont rajouté des bugs

Confond pas EYES TOYS et webcam.

 

Ensuite je pense que tu as essayé beaucoup de jeu pour dire que les jeux 360 n'ont pas beaucoup de changement par rapport a la Xbox...

 

J'ai pas la xbox 360 mais un ami là, mais j'ai pas remis en cause le bond technique de la xbox 360 par rapport à la xbox.

 

Et je dis pas non plus que les jeux àa la sortie de la PS3 seront plus beaux.

Je dis juste que le bon technologique entre la PS2 et la PS3 sera plus important.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que j'ai du mal a comprendre c'est justement le côté multimédia de la 360, c'est vrai quoi quel interêt, il y a déjà les PC pour ça, wé super je sais connecté mon iPod a ma 360 génial....

 

moi si j'achete une console c'est pour les jeux pas pour lire des vidéos dessus ou lire mes MP3...

 

enfin moi ce que j'en dis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...