PS2-Pro Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Une alimentation de PC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafa144 Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Bon bah, j ai testé avec une alim exterieur (pc) : On entends bien le DD tournée mais il n'est pas plus reconnu par hdadvance ... Ca commence a m enerver cette histoire la .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 La seule chose à faire, reste de le brancher dans ton PC directement ou alors dans un boitier USB 2.0 extern, et de voir si il est encore visibile avec WinHiip! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafa144 Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Ca ne vient pas du DD car j'ai 2 DD tres bien reconnu avec Winhiip .... j'ai l impression que mon adaptateur n'est plus alimenté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
retaw Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Salut a tous,j'ai moi aussi un problème avec mon dd,j'explque:j'etais en train de transferer des jeux dans mon dd avec winhiip et arrivé a la moitié d'un jeux winhiip me marque une erreur(jme rapel plus de ce qu'étais ecrit),alors je quitte winhiip,le relance mais il bloque il ne se lance pas alors j'eteins l'ordi et met le dd ds la ps2 mais hdloaeder me dit qu'il n'y a pas de dd pourtant j'entends bien le dd tourné alors je le remet ds l'ordi mais quand je le branche dans l'ordi (en esclave bien sur)et bien mon windows ne se lance pas et donc impossible de formater le dd alors si quelqu'un avait une solution ca serait sympa ou une manip pour le formaté avec une disquette,merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafa144 Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Essaie de le brancher dans un boitier USB sur ton PC, ca devrait fonctionner, et a mon avis tu seras obliger de le reformater ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 vérifies les PS9 et PS10 sur ta carte mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
retaw Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 J'ai pas de boitier usb,ca coute combien ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
retaw Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Desolé j'ai oublier de demander il n'y aurais pa un elf qui pourait formater le dd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 HDFORMAT.ELF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant