PS2-Pro Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Je ne sais pas si ton problème pourrai marcher puisque tu nous a dit que tu avait changer (avec un de tes potes je suppose) de adaptateur réseau puis que sa avait pas marché ! Ta testé avec un autre disque dur ? Ce week-end => mark-nockel@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxxxis Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Salut a tous, 2 adapter différent avec 2 HDD sur 2 PS 2 version différentes toujour le même problème !! purée ça me soul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafa144 Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 Je voudrais tester juste le reseau de mon adapteur sans DD. En branchant le cable et en allumant la console les lupiotes doivent clignoté tout de suite ou je dois lancer qq chose ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS2-Pro Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 fafa144 => normalement il me semble que oui... enfin moi j'le voit plus car elles sont casser les lampe cms snif maxxxis => je refléchi a ton problème... voir toutes les possibilité.. + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Il faudrait savoir si un fusibe ou un truc du genre se cache dans l'adaptateur réseau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 2 adapter différent avec 2 HDD sur 2 PS 2 version différentes toujour le même problème !! bin alord je comprend pas il est ou le premier dd ? ta essayer avec un autre disque dur sur le premier adapateur reseau ? ta essayer avec un autre adapteur reseau et un autre dd sur ta ps2 et ca marche pas ??? bin la c'est un probleme de ps2 alord peut etre non ? ta verifeir je jumper sur le dd s'il as pas bouger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS2-Pro Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 [bitoni6]=> ouai faudrai trouver de la documentation concernant l'adaptateur réseau ou même un schéma (faut pas rêvé non plus). Pour savoir s'il y a ou pas des fusibles et ou les trouver... Mais d'après ce qu'a dit "dorthian", un pro lui en a changer... a voir [maxxxis]=> Ouai comme "kid" a dit, vérifie si ton HDD est bien en master sur ta console. Personnellement j'ai un Western Digital et il n'y a pas de jumper puis sa marche nickel. Mais pour les autres HDD met un jumper en master !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Y'a personne qui a alimenté son DD de façon externe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 sa pourrait ce faire asser facilement en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Facilement dans un sens, mais dans l'autre, faut quand même trouver une alimentation assez puissante et stable pour ce travail! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant