fafa144 Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Voila, Apres une ptite chute mon hdadvance ne reconnait plus la presence de DD. J'ai essayé avec un autre adaptateur reseau marche pas non plus... Avez vous des idées ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Si c'est ton disque dur qui a chuté, je crains le pire... c'est fragile ces choses là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Teste le sur un pc, tu seras fixé au moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxxxis Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Salut, J'ai le même problème avec 2 HDD et 1 contrôleur réseau, je me demande si les Net Adapters ne sont pas hyper fragile au niveau du 12 volts !!! Une piste a suivre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafa144 Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 Merci de vos reponses. Apparement le disque est bon, j'ai rajouté un jeux avec "Winhip" sans probleme. J espere que c'est pas la carte mere de la ps2 qui est laché ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exa Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Je ne pense pas, si tu dis que déjà c'est hdadvance qui le reconnait plus, c'est que ta console marche... C'est peut être lié à ton adaptateur network Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxxxis Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Salut Merci de l'info, je vais testé avec un autre net adapter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 j'ai eu ce probleme, c'etait les fusibles qui gerent le network adapter qui avaient lachés ... Un pro me les a changés , et depuis ca remarche nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxxxis Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Salut Dorthian, pourrais-tu m'indiqué ou ils se situent ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 moi je n'en sais rien, c'est un reparateur pro qui s'en est chargé, si jamais tu veut l'adresse du dit reparateur, prend mon msn, je ne fais plus de pub sur meta .... Mes posts sont lockés a chaque fois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant