Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Salut, j m'excuse de suite pour la question que g vais poser et qui a du etre pster plein de foi mais g vraiment chercher reponse a mon probleme en vain..... G possede un fichier ISO d'un jeux ps2 et g voudrait le graver sur cdr pour le passer sur ma PS via AR2 et son cd boot.....mais voilà comment qui faut faire??????? g suis vraiment novice et g comprend qedal Un grand et chaleureux merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider et encore milles excuses.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 ben mon pote,di nou la taille de ton iso pr commencer Jte di déja d'avance de te procurer "alcohol 120%" c le must pr la gravure tu pe le trouver en version d'essai de 30 jours ici http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/gravure/fiches/25671.html apré cela tu me précisera ce ke tu ve tu as di "pour le passer sur ma PS via AR2 et son cd boot" tu parles bien de la ps2 sinon déja faire passer un backup ps2 sur psone c pa possible di moi ta puce,mé jpens ke tu as le swap magic (technique sans puce) et voila revien pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Salut man et merci pour ta reponse. G parle d'une puce qui marche via Action replay 2 (il faut lancer son cd avant...)(c peut etre pas une puce...putain faut g m'y mette) Le fichier ISO fait 569 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 et c bien une PS2.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 c koi ton jeu?déja 569 mo c trankil et pren alcohol120 % com jté di,et si ta déja la puce avec l'AR com ta di(c'est pa une neokey par hasar ou ta pa encor la puce) ben normalemen si ta tou a ta disposition,tu va graver ton jeu aujourd(hui c facile tu verras di moi tt cke tu possèdes là (puces,cd de boot etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 si doit y avoir une puce car g dejà des copies qui passent. Via l'action replay 2 (on lance le cd et on choisit ss codes piuis on charge la copie). g deja essayé de graver le fichier iso sur cd mais ca passe pas....(g fait aucunes manip).. Comment qu'on fait avec alcohol 120, g l'ai pas mais ca ira plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 et pour les fichiers plus gros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 ben c facile déja n'oubli pa kan tu le lance pr la 1ère fois d'aller ds les options tu vas ds "extensions shell" et tu sélectionne ttes les cases tu poura dc mtn trouver ton iso bon c faile tu ouvre alcohol tu fé assistant de gravure d'image tu met ton image iso,tu met suivant,tu sélectionne ds la liste défilante "playstation2" tout se règle tt seul tu met la vitesse 4 x maxi puis tu lance ta gravure si ton jeu est un jeu EA il nécéssite un patch avan de le graver sinon ta puce doit etre une pnpkey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 bon je voiu que sa rame pour les .gi ! alor je vai regarder commen sa marche jen fait un tuto bientot !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Merci bcp yotsu pour ton aide, j'essaye ...on verra bien encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant