Aller au contenu

gi comprend rien aider moi à graver

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut, j m'excuse de suite pour la question que g vais poser et qui a du etre pster plein de foi mais g vraiment chercher reponse a mon probleme en vain.....

G possede un fichier ISO d'un jeux ps2 et g voudrait le graver sur cdr pour le passer sur ma PS via AR2 et son cd boot.....mais voilà comment qui faut faire??????? g suis vraiment novice et g comprend qedal

Un grand et chaleureux merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider et encore milles excuses....

Invité Invité

ben mon pote,di nou la taille de ton iso pr commencer

Jte di déja d'avance de te procurer "alcohol 120%" c le must pr la gravure tu pe le trouver en version d'essai de 30 jours ici

http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/gravure/fiches/25671.html

apré cela tu me précisera ce ke tu ve tu as di "pour le passer sur ma PS via AR2 et son cd boot" tu parles bien de la ps2 sinon déja faire passer un backup ps2 sur psone c pa possible

di moi ta puce,mé jpens ke tu as le swap magic (technique sans puce)

et voila revien pour la suite

Invité Invité

Salut man et merci pour ta reponse.

G parle d'une puce qui marche via Action replay 2 (il faut lancer son cd avant...)(c peut etre pas une puce...putain faut g m'y mette)

Le fichier ISO fait 569 mo

Invité Invité

c koi ton jeu?déja 569 mo c trankil et pren alcohol120 % com jté di,et si ta déja la puce avec l'AR com ta di(c'est pa une neokey par hasar ou ta pa encor la puce) ben normalemen si ta tou a ta disposition,tu va graver ton jeu aujourd(hui c facile tu verras

di moi tt cke tu possèdes là (puces,cd de boot etc...)

Invité Invité

si doit y avoir une puce car g dejà des copies qui passent.

Via l'action replay 2 (on lance le cd et on choisit ss codes piuis on charge la copie).

g deja essayé de graver le fichier iso sur cd mais ca passe pas....(g fait aucunes manip)..

Comment qu'on fait avec alcohol 120, g l'ai pas mais ca ira plus vite

Invité Invité

ben c facile déja n'oubli pa kan tu le lance pr la 1ère fois d'aller ds les options

tu vas ds "extensions shell" et tu sélectionne ttes les cases

tu poura dc mtn trouver ton iso

bon c faile tu ouvre alcohol tu fé assistant de gravure d'image tu met ton image iso,tu met suivant,tu sélectionne ds la liste défilante "playstation2" tout se règle tt seul tu met la vitesse 4 x maxi puis tu lance ta gravure

si ton jeu est un jeu EA il nécéssite un patch avan de le graver

sinon ta puce doit etre une pnpkey

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M