Mika Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Moi je travail dans un cabinet d'avocat Donc si Sony me fait Upgrader ma PSP ils vont voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djafoul Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 bah de toute facon ils l ont fait sans me demande mon avis et g un ami a qui ils ont fait le meme coup sauf qu il etait en 1.5 il l ont upgrader en 2.0 ( le chanceux). donc maintenant j ai plus qu a attendre un downgrade et d apres ce que je lit c pas demain le veille........ merci quand meme pour les tuyaux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 1.5 powaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 momo Je te signal que l'on ne peut pas crier " 1.5 powaaaaa" sans etre membre du MetaCrew 1.5 Pour cela veuillez remplir le formulaire, puis le donner à Medkocity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Et si tu veut faire partie du Fuck sony signe celui la : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Moi jveux bien faire partie du Fuck Sony alorsje le revendique haut et fort FUCK SONY Font chier franchement, ils pourraient au moins laisser la possibilité de pouvoir mettre des homebrews dans tous les fw meme si pour cela y mettaient un prog qui empeche le lancement des isos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Non pour faire partie du Fuck sony c'est celui-là : Font chier franchement, ils pourraient au moins laisser la possibilité de pouvoir mettre des homebrews dans tous les fw Ben le pbm c'est que Sony n'a pas sortit de console (comme la Mégadrive ou SNes) avant la PSOne. Parce que si cela avait été le cas je pense qu'ils auraient ajouté cette possibilité pour attiré les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 mika tu defend sony t'est qu'un vendu bannissont le du metacrew 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Relis mes posts et je crois que tu Editeras le tiens A aucun moment j'ai supposé etre avec sony Et puis regardes bien ma bannière 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 bannissont le du metacrew 1.5 Tu fais pas parti du crew et tu veux le bannir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant