Aller au contenu

une surprise du sav sony


djafoul

Messages recommandés

Moi je trouve ce procédé non legal .

 

j'envoi une psp 1.5 en sav , je demande a avoir le meme materiel en retour .

 

un exemple , j'utilise la psp pour des applis professionel et il me faus le firmw 1.5 au maximum , si je n'ai plus de firmw , je ne peut plus faire fonctionner mes applis professionel et donc mon produit ne me sert plus a rien !

 

 

Je pense que ce processus n'est pas legal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La psp n'est pas destiné à un usage professionnel. Et il est fréquent que les fabricants de pc fasse de meme avec les pc quand on les renvoi aux SAV chez Dell ils font pareil et mettent à jour les pc (qui eu sont souvent à usage professionnel). C'est une politique de sécurité très répandue dans l'informatique/électronique et ça n'a rien d'illégal.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peuvent tres bien te répondre que la mise à jour était nécéssaire au bon fonctionnement de la console.

Ce n'est pas un procédé illégal... ça fout les boules dans ce cas là mais ça peut arranger dans d'autres domaines.

 

Faut arrêter de voir de l'illégal partout... Parce que si on va par là, les Homebrews ne sont pas si légitimes que ça (faire tourner des roms non encore passées dans le domaine public, iso &co)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je pense pas .

 

Exemple :

 

J'utilise la Psp comme ecran embarquer en automobile , j'utilise un programme fabriquer par moi meme pour pilote et reguler la gestion electronique de mon moteur , ce logiciel tout a fait legal ,ne tourne que sur un firw 1.5 .

 

J'ai acheter ce produit multimedia juste pour cet application .

 

J'ai acheter un produit qui reponder a mon critere lors de l'achat et le service apres vente me donne un produit inutilisable a la place !

 

Je ne pense pas que ca soit legal car je ne possede plus le produit acheter a la base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...