sangokuwil Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 SoulAnubis bienvenue dans ma team gratons tous le mot sony de nos psp et ecrivons "Sega " a la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Ya des "Crew" maintenant des "Team" c'est pour quand les "Clan" "Secte" et "Posse" Bientot y'aura pour la PSP un partit politique L'Utilisation Maximale de la PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 alala mais mort de rire mika Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Et voila pour Sangokuwil ma PSP: La PSP-SEGA elle est plus forte que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 C'est con mais y'a toujours SONY en haut à droite + le logo à gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 A merde jme suis enflammé et j'ai pas fait attention Hop là, la voila ma SEGA - PSP: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Tu le fais exprès ? y'a toujours le logo SONY en haut à gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 c'est le logo "playstation" et non sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 c'est le logo "playstation" et non sony Pourquoi c'est le meme logo pour SEGA ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Hola calmos >> Mika, t'es venère parce que j'ai posté des images ou quoi ?? Tu l'aime pas ma PSP - SEGA ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant