sangokuwil Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Moi je trouve ce procédé non legal . j'envoi une psp 1.5 en sav , je demande a avoir le meme materiel en retour . un exemple , j'utilise la psp pour des applis professionel et il me faus le firmw 1.5 au maximum , si je n'ai plus de firmw , je ne peut plus faire fonctionner mes applis professionel et donc mon produit ne me sert plus a rien ! Je pense que ce processus n'est pas legal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 La psp n'est pas destiné à un usage professionnel. Et il est fréquent que les fabricants de pc fasse de meme avec les pc quand on les renvoi aux SAV chez Dell ils font pareil et mettent à jour les pc (qui eu sont souvent à usage professionnel). C'est une politique de sécurité très répandue dans l'informatique/électronique et ça n'a rien d'illégal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 bien sur que sa a quelque chose d'illegale il font une chose a ton insuta seulement demander une reparation pas une mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almamida Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Il peuvent tres bien te répondre que la mise à jour était nécéssaire au bon fonctionnement de la console. Ce n'est pas un procédé illégal... ça fout les boules dans ce cas là mais ça peut arranger dans d'autres domaines. Faut arrêter de voir de l'illégal partout... Parce que si on va par là, les Homebrews ne sont pas si légitimes que ça (faire tourner des roms non encore passées dans le domaine public, iso &co) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 mefiez vous almamida et l'avocat de sony (ou l'avocate) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 et alle c'est reparti dans la discussion qui dure depuis que les jeux existe .... on s'en fou que ca soit legale ou pas sony te le met dans le c*l quand tu vas au sav et pense pas pouvoir gagne a ce jeu contre sony donc tu sert les dent et tu pris pour fanjita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 faut surtout serrez les f......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Franchement je pense pas . Exemple : J'utilise la Psp comme ecran embarquer en automobile , j'utilise un programme fabriquer par moi meme pour pilote et reguler la gestion electronique de mon moteur , ce logiciel tout a fait legal ,ne tourne que sur un firw 1.5 . J'ai acheter ce produit multimedia juste pour cet application . J'ai acheter un produit qui reponder a mon critere lors de l'achat et le service apres vente me donne un produit inutilisable a la place ! Je ne pense pas que ca soit legal car je ne possede plus le produit acheter a la base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 A la base le produit n'est pas fait pour faire tourner des applications autres que celle que te fournis Sony et ses partenaires. La psp est une centre multimédia dans les limites que posent Sony. Tu n'en fait pas ce que tu veux de ta console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant