djafoul Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 j aurais voulut savoir si il existe des emus ou autres qui tourne sur la firm 2.6 car j ai retourner ma psp au sav de sony et surprise au retour ces enc...... ont fait la mise a jour de ma console..... donc si quelqu un connais la reponse ca serais sympas!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Cherche et ça n'est pas une surprise tous les retours de SAV se passe comme ça Un indice fanjita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 a les boules... je crois qu'il y a la snes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djafoul Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 ok merci je v rechercher ca au sujet de fanjita c avec gta le truc c ca? il faut absolument avoir le jeu ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Mais genre....ce type de question apres tant de polemique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deteriot Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Si on envoie au sav un psp wab-changée, et qu'ils effectuent une maj, ça va bricker la machine? Ils remboursent dans ce cas là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Il doivent pouvoir les reparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 j ai retourner ma psp au sav de sony et surprise au retour ces enc...... ont fait la mise a jour de ma console..... * Si j'envoie ma PS2 ils me l'upgrade en PS3 ???? -------> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Lol ca serait super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant