Projectgigi Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Un petit forum viens de souvrir depuis le 16 janvier 2006 Pour ce qui aime la dreamcast et veule la soutenir, un site est en cour de création en plus du forum, voila pour ceux que sa intérresse. http://dreamcastforever.activebb.net/index.forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escargot Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 c'est cool il a l'air pas mal mais dans mes favories j'ai 4/5 forums DC (fr) il serait pas plus interressent d'unifier les sites pour avoir : un grand forum dynamique sur la DC ? je lance le debat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 Si ce serai idéal, mais c'est pas trop faisable, c'est un new petit forum c'est pour l'aider à ce lancer, dailleurs on peut signer une pétition sur ce forum pour relancer la construction d'une nouvelle consoles par Sega. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 dreamcastscene se charge de faire ce travail déjà il me semble mais l'idée d'un forum unique pour tous les sites DC, ce serait un poids et une preuve supplémentaires du nombre de fidèles que comptent cette machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escargot Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 le gros probleme vient aussi un VRAI serveur/forum coute des sousous.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Ah bon? j'en suis pas certain si? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escargot Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 quand tu as du monde la bande passante et le taux occupation coute cher !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Pourtant le serveur sur méta est gratuit il me semble non? On en parle d'ailleurs ici du fait que ça ne coûte rien http://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=467990&idcat=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant