ArcAngel Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Lu all Auparavant, j'ai posté un post disant que ma ps2 V3 faisait des bruits bisards et l'image était à l'arret lorsque je jouais pendant un certain temps à un jeu ou que je regardais un DVD. On m'avais conseillé un CD de nettoyage mais celui-ci ne marche pas. La ps2 fait toujour autant de bruit et l'image s'arrete PS: quand je joue, j'ejecte le jeu et je le remet de suite et en quelques secondes, le jeu se remet à marcher. PS2: Pour les DVD c'est une tout autre histoire: ne pouvant pas l'ejecter sans que ça me remette au menu de la ps2, j'attends pendant 3 à 5 minutes pour que ça remarche, mais par moment, ça me met "Impossible de lire le disque". PS3: Les disques ne sont pas rayé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArcAngel Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 UP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Déjà c'est pas parce que tu n'as pas de réponse qu'il faut créer un autre sujet (la preuve ça ne donne rien) et ensuite donne un titre de sujet un peu plus précis la prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArcAngel Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 Ok merci pour cette precision ^^ Sinon pour la PS2 pas d'idée d'ou ça peut venir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxxxis Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Salut Ta lentille arrive au bout !! tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 bruits de mitraillette ?? >>> https://preprod.metagames.fr/Article255_Reparation-Playstation-2.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS2-Pro Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Maxxxis a raison, t'as lentille a l'air d'arriver au bout. Tu peux essayer d'acheter un autre lentille. Autre solution => achète un hdd + adaptateur réseau et installe les jeu dessus via ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant