tom1094 Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 T'habites en region parisienne ou vers Troyes ? Parce qu'a ce prix la j'inclus pas les frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veygri Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 j'habite Dijon en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom1094 Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 arf ca fait un peu loin lol...Je pense que ca reviendrais vers 15 euros de frais port en suivi par la poste T'es interessé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veygri Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 je prend a 60 fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom1094 Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 Dsl c'est du comme neuf avec boite d'origine, je baisse pas plus apres c'est donner lol J'essaierais peut etre de vendre par ebay sinon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veygri Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 65? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom1094 Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 Je vais devoir aller bosser mais je reste sur mes 70 euros, c'est vraiment une occaz meme si les frais de port augmentent le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veygri Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Tien moi o courant les fdp seront peut etre pas si elevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom1094 Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 oki ca marche par contre t'as une adresse email pour rester en contact ca sera plus pratique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veygri Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 veygri.xxs@wanadoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant