tom1094 Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 oki c'est noté bon fin d'aprem je tiens au courant a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom1094 Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 [Rappel] vends: - Un stick arcade dreamcast officiel comme neuf dans sa boite d'origine - Un gun Desert Eagle dans sa boite également comme neuf. Possibilité d'echange en main propre sur la region parisienne et la region de Troyes. Faites vos propositions PS: Si vous voulez des photos pas de probleme je vous en envoie. Deux adresses: tom1094@wanadoo.fr ou tom109420@hotmail.com sinon par le forum ;-) Pour l'instant la meilleure offre est celle de Veygri 65 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 le gun 15 euros en mp sur paris ou le 77 nord ça marche(l'arcade stick se cotant dans les 45 euros et c'est a ce prix la que j'avais acheter mon gun) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom1094 Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 T''es juste intéressé par le gun ou tu veux les deux ? Sinon pour 15 euros le gun en main propre sur paris ca marche pour moi ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 ok pas de souci on voit ca prend mon msn ds mon profil pour fixer une date mais si tu veux tu peux me donnner le stick en cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veygri Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 o non...!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom1094 Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 T'inquietes je t'oublie pas prends mon msn c'est plus pratique je ne viens pas toujours sur le forum manque de temps et vu les heures de taff que j'ai....mon msn: tom109420@hotmail.com Je vois entre toi et Changar...d'ici deux jours c'est réglé ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veygri Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant