tom1094 Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Salut a tous je vends: - Un stick arcade dreamcast officiel comme neuf dans sa boite d'origine - Un gun Desert Eagle dans sa boite également comme neuf. Possibilité d'echange en main propre sur la region parisienne et la region de Troyes. Faites vos propositions PS: Si vous voulez des photos pas de probleme je vous en envoie. Deux adresses: tom1094@wanadoo.fr ou tom109420@hotmail.com sinon par le forum ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veygri Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Je suis intéressé, je voualis savoir combien t'en voulais Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom1094 Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 T'es interessé par le stick ou le gun ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerovingien Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 salut combien pour le stick ? merci . @ plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom1094 Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 le stick dans sa boite d'origine 50 euros en main propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veygri Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 et le gun combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom1094 Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 le gun a 20 euros mais si t'es interessé par les deux je te fais un prix, 55 euros le stick plus le desert eagle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veygri Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 le gun est dans la boite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom1094 Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 ouep comme neuf dans a boite d'origine comme d'ailleurs le stick arcade ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veygri Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 55 fdpin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant