hell_onslaught Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 la pate utilisé c'est du mastique, qui a rien a voir avec celui qui sert a faire des joints Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 C'est mieux deja remastiquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 ouai un coup de sinto et c'est la fete, par contre ponce bien apres et remastique en cas de petite fissure, le plus hard ça va etre de la repeindre niquel, j'ai modifié une de mes nes elle a de la gueule mais bon j'ai un peu loupé la peinture la je modifi une super nes donc je suis solidaire avec toi pour ton projet, tu va la peindre de quelle couleur apres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 ouai le sinto faus bien poncer car les default sont bien visible apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_price Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2006 il ne faut pas utiliser du mastique "normal"car tu peut pas travailler sur ce genre de petite piece Je l'ai pas appeler "mastique", c'etait pour pas induire en erreur car pour travaiiller sur ce genre de petit "carrenage" il faut prendre du "mastique" de finition pour la finition soit propre, et pour qu'il y ait le moins de fissure posssible ou autre defaut, il faut mettre de l'eau sur la partie plastique a ponser ainsi qu'un papier assez fin, pour que les residus se raye pas la partie plastique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Bon courage mais tu aurais aussi vite fé de te procurer une nvelle snes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 C'est vrai kumash, mais il n'y aurait plus la satisfaction d'avoir créer quelque chose de ses mains... c'est un plaisur jouissif de voir ton travail achevé ! Bon j'y vais peut-être un peu fort mais c'est l'idée.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Exact !!! Sinon j'acheterai que du neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant