Squall13 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Alors est ce que tu as trouvé un moyen de nous poster des photos??? et est ce que ton mod avance?? j'ai hate de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 ca me scandalise de voir l'etat de la machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_price Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 MAIS NON FAUT PAS DIRE CA dis toi quel etait tres malade et qu'il a falut la sauver lol elle est deja bcp plus belle que sur les premiere photo j'ai pratiquement terminer la reforme de la coque il ne reste pratiquement que la finition et le modchip est terminer cho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_price Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 hi a tous Maj avec foto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 elles sont où ? o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 oui ou elles sont ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Sur le premier poste ! Par contre, Thomas_price, tu as reformé la coque avec quoi exactement. Un chti tuto serait sympa... parce que çà serait bien utile pour certains (moi, par exemple... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_price Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 elles sont en premiere page lol photo pourrie mais on fait comme on peut KrelianGS oui je ferai un truc plus serieux (la ca devoint n'importe quoi) quand j'au rais plus de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 on dirait l'espece de pate pour reparer les tuyaux mais versions moins hardcore et possable jme trompe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_price Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 on va jouer a c'est quoi le produit?? lol je rogole en fait j'ai une pate de finition pour tout support cette pate est utiliser souva=ent pour les gens qui font du tunning .....enfin moi c'est pas mon truc.... mais j'ai un pote qui touche vraiment dans ce coté la et en fait je le regarder utiliser ce produit et je me suis dit que ca pourraot marcher sur une petite snes ca coute apeu pres 7 euros le pot et suffis pour refaire une snes dans l'etat ou elle etait au depart voila psje ferai un post avec toute l'evolution, les materiaux utiliser, les couts (c'est important....) ainsi que des astuces ou des trucs aeviter cho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant