lillyputh Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 le coup du bic je l ai fait sur ma cartouche landstalker sur genesis (elle gresillait quand je la secouais...) et ca marche mais j ai quelque residu de bic sur le pas de vis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_price Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 hi pour les visse, j'ai commander un embout en fer sur metashop comme ca il aura pas de probleme sinon j'ai un petit probleme avec les switch, j'aurais aimer saVoir quel interrupteur choisir pour switcher ma snes regarder ce topic pour plus de precision: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=601138 merci ps: sinon je trovue pas le bouton edit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 ps: sinon je trovue pas le bouton edit Va voir là-> https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=587871 et bonne chance pour ta super nes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Alors ca avance ? j'ai hate de voir le résultat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_price Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 hi ouais ca aance en ce moiment je restruture le boitier plastisque... j'ai aussi commencer les primiere soudure et la j'attend les swith et les resistance des queje finis les dernieres finitions je meterai des fotos cho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Oula .. Je le sens mal .. il y a du boulot ^^ C'est ta premiere MOD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 pas de problèmes pr décoller les pattes des composants ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_price Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 non pas du tout ca s'est pas mal passer franchement le plus dur c'est de reformer la coque sinon je voudrais savoir si ous pouvez me proposer des "X" pour la coque ? cho je vais faire un maj pour monter qu il a du boulot mais qu'il faut pas de courager (Maka) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 sinon je voudrais savoir si ous pouvez me proposer des "X" pour la coque ? le X de x-files !??? mouahahahaha nan sérieux , un X en autocollant ou un X à tailler ds la coque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas_price Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 un x a mettre sur la coque mici sinon je peut pas mettre de foto je ne retrouve plus je secteur pour recharger la baterie de mon numerique je dois en commander un autre maj -- je cherche une station d'acceuil pour Sony DSC T3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant