Thomas_price Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 merci, pour vos encouragement lol...elle est vraiment bien amoché, ce qui rend le chalenge lus exitant.... sinon lillyputh "et pour changer une ampoule il fait comment ?..." et bah, la ta taper dans le mille, c'est son taf, il est technicien sur le reseau electrique de la boite qui s'approprie 20% des greves en France, en fin la ratp....lol... Kouki erf !! quelle horreur o_O et elle marche encore dis tu ? c qd même incroyable et oui, elle marche nikel.... sinon, j'ai pas trop avancer aujourd'hui, j'ai pas trouver de bon matos au magasin... je vais ressaye tout a l'heure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Moi j'aurais eu une autre idée pour le custom . Ne garder que la carte mère et refaire toute la coque en plexi transparent avec un mega sticker Nintendo dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Non mais c'est quoi ce charlot qui a reparer ta console ?? Un maçon ?? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 c est une bonne idée ca tu vire la coque et tu inseres le hardware dans une brique de beton ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 lol mdr Et pourquoi pas une boite a chaussure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Je prefere mon plexiglas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 truc de ouf j'ai jamais vue ça même sans le bon tourne vis j'me suis toujours démerder pour ouvrir toutes les nintendo et j' ai même pas abimer les visses a ta place je commencerais par me procurer une résistance j'imagine même pas faire la même chose avec une sony mdrrrr ta baraque aurais pris feu depuis longtemps respect nintendo moi j'aimerais bien customisé ma nes, si un jour je m'y met je te montrerais comment l'ouvrir sans marteau lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Moi pareil j'ai ouvert la cartouche de Link sur nes sans le tournevis, j'ai fais sauter les vis au mateau et au tournevis mais j'ai pas exploser la cartouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 ah wouai quand même y a que moi qui suis doux ou quoi moi mes méthodes consiste a: pour les visses du types des games boy: prendre un tourne visses de précision et le coincé de manière a pouvoir faire tourner la visse tout simplement le plus dur étant a venir puisque les tournes visses de précisions n'ont pour la plupart pas de manches en caoutchoux et donc ça fait très mal aux mains. pour les visses du types N64: prendre une petite pince plate et poitue (désolé je connaie pas le nom spécifique) et faire tourner c'est tout il est possible qu'il faille élargir le "troue" dans lequel est la visse et dans ce cas il faut essayé d'etre le plus propre possible lol genre avec une petite lime et beaucoup de temps devant soie d'une manière générale il faut de petit outils et de bonne mains car c'est souvent vos mains qui trinque voila, si d'autres ont une meilleur méthode je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 moi de prendre un stylo bic , de le faire fondre au bout (SANS LA MINE BIEN SUR) et de vite le mettre sur la vis . Le tous et joué. Sinon je suis d'accord avec the-jack pour le plexiglas(voir meme des neons ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant