kenny2 Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Salut j'ai une Xbox modifier avec une puce et un nouveau disque dur. Un de mes ami aimerais modifier sa console aussi. Mais il ne veut pas s'acheter une puce. Il veut aussi changer de disque dure. ( il l'a meme en meme des maintenant). Il n'a rien a sauvegarder de son disque dure d'origine ( save de jeux, musique, etc) non rien du tout. Je veux une methode simple, rapide et sans risque qui donne les meme resultat qu'une puce. J'ai entendu parlé de la methode 007 mais je ne trouve pas de tuto ni les fichier que ca me prends. MAIS SI QUELQU'UN A UNE MEILLEUR IDEE JE SUIS OUVERT AUSSI !!! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 tu as tout là: http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=142 Oublies la partie modification de la manette ou Action Replay, tu peux chrger la carte mémoire directement par ftp sur ta console. Bref, un jeu original et une carte mémoire et le résultat est garanti à 100% (c'est la seule méthode de modification dans ce cas ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant