Meroux Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 bonjours tout le monde voila j'ai besoin de votre aide car j'ai formater mon pc et maintenet quand je lance xbox il ne me détect pas la consol ( 1er cas : xbox conect au pc par la carte réseau a l'aide d'un cable croiser résulta pas détectée ) ( 1e cas : xbox rélier à mon pc par mon routeur à l'aide d'un cable droit et résulta xbox pas détecter !!!!!!! Je voudrais conectre quel son les port a ouvrir pour jouer avec XBC marci et à bientot sur le forum !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 quand xbox il ne te dececte pas ta console....qaund tu lance xbox....tu t'es pas gourré quelque part? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 oué quand je lance XBC la consol n'est pas détectée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 salut!ya pas de port a ouvrir pour jouer a xbc il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 salut le seul port que j'ai d'ouvert pour la box c le 21 pour le ftp maintenant si xbc s'en sers je sais pas ta pas un part feu avec ton anti virus qui bloque l'acces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 salur ba je sais pas sur leur site il dise d'ouvrir un port et je l'ai ouver mais toujour rien sa ne marche toujour pas cé chian sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 moi quand j'ai changeais mon routeur sa a fais parreil un collegue voulais essayer vendredi soi tout ce que j'ai fais c ouvrir le port 21 pour le ftp reinstaller xbc sa ma permis de mettre la nouvelle vertion aparamant ( il ma envoyer sur le site je pouvais pas m'en servir sinon) windows et bit deffender mon demander de debloquer et voila c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 salur moi aussi j'ai bitdeffender à tu fait un parametre spécial ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 non il ma poser la question si j'autoriser c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 ok pas grave je vais esayer de trouver kan mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant