PSPlover Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Bonsoir à tous, je voulais savoir d'ou ça pouvait provenir ? Elle ne lis plus aucun cd ni dvd. C'est une 50004. Est ce que je pourrais installer un hdloader sans lecteur et ou peut on l'acheter svp ? merci d'avance ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 Je precise que je l'ai pucé y a un mois avec une modbo v.2, je n'ai jamais utilisé de dvdrw. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Peut etre le controleur dvd HS + Boines du bloc optique HS. Si t'as pas fait le romeo mod, il fallait le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 Salut Snake..., Merci pour ta reponse. Par contre le romeo mod a dû être fait car ce n'est pas un poseur amateur qui a effectué la pose. Par rapport à une lentille, ça reviendrai moins cher si c'été le controleur dvd + Bobines du bloc optique qui sont HS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 A pas compris ta question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxxxis Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Salut Si romeo MOD posé correctement le LA n'aurait pas grillé. Si i la grille, donc c'est que tu n'avais pas le romeo MOD. ATTENTION je crois que le romeo est nécessaire uniquement pour les V10 - V11 (les 12 c'est les slims) Ma 50004 V9 n'a pas de romeo MOD est aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 La v9 doit avoir le romeo mod. Mais certaine comme la tienne n'ont pas de souçis sans. Chanceux va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxxxis Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Merci d'habitude j'ai pas de chance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 Merci pour vos reponse Je vais la ramener au type, il m'a dit qu'il allé essayer une autre puce(je sais pas si ça va changer grand chose...). Snake -> ^^ je te demandé au cas ou un eventuel echange s'imposé, si changer le controleur + bobine reviendrait moins cher que de changer la lentille en sachant qu'il faut compter 59€ (pour la lentille) Par contre j'ai acheté le Hdadvance + DD, je voulais savoir si il été possible de s'en servir sans lecteur ? Personne ne sait ? Ciao ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant