FaFLaRage Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 j'ai abimée mon title.db ds ma mc et maintenant ça ne boot plus sur mon cogswap le prob est que je n'ai ni puce ni magic swap mais juste une AR2V2 y a t il une soluce svp car tout le rest y est et je pense avoir identifier le prob en fait g mis SLES_XXX.XX ALORS QUE C'ETAIT sles_XXX.XX LE SLES EN MAJUSCULE M'A FAIT TT FOIRé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaFLaRage Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 personne pour m'aider ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaFLaRage Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 est il possible que des jeux psx ont leur sles ou sces en majuscule ou en minuscule ds leur fichier systeme.cnf car le mien etait en minuscule ds ce fichier mais a la racine du cd le fichier de boot SLES_015.06 etait en majuscule car si c possible il me reste plus qu'a trouver le correspondant a ma deuxieme ligne de mon title.db qui lui est en majuscule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaFLaRage Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 salut à tous, j'ai acheté le swapmagic 3.6 plus qq'un peut ma'aider pour remettre mon titli.db sur ma cm merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 quatre post d'affilé rien qu'à toi -_-' as-tu regardé les tutos ?? utilses la fonction [EDIT] à l'avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaFLaRage Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 ben oui copine mais le cas est exceptionnel, je n'ai qu'un fichier a installer et en reprenant un cd ds un tuto , en le gravant puis tout le reste le swap me repondait " NOT A VALID DISC PS2 " alors quoi, c mon cd qui etait mal graver ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant