Hellsing Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 WMA c'est un format audio, pas video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivelapsp Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Salut ! Pour en revenir a ce que disait doc kalo, sur pmp, moi je n'arrive pas a convertir mes videos ! J'ai toujours un message me disant "width>480!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Salut, Mon Tuto que personne ne regarde sur les .THM ----->https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=501426 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rud Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 dsl Hellsing je voulai dire wmv je c pas comment les convertir en mp4 avec psp video 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 ok la methode de hell marche merci !! Mais en fait , ce qui n'aller pas ct le nom de la video a renomer tout simplement , car mademoiselle psp n'accepte pas tous les nom.... pas mal ton tuto samir 94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunners4ever Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 et pour les pmp, le format est tres bien bien qu'un peu lourd, mais surtout, je n'ai aps trouvé le moyen d'avancer ou reculer rapidemment sur une video, la vitesse par default est bien trop lent ... qqun aurait trouvé une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 => mooourad: T'as quelle version de PSP video 9 ? La mienne est pas comme ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant