sangokuwil Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Salut a tous , j'aimerai avoir une petite info . Pour la transformation de mes avi / dvd ect pas de probleme j'utilise le soft 3GP converter . Il me donne ma video machin.mp4 + machin.thm , pas de probleme. Mais pour les fichiers deja au format *.mp4 que l'on possede ,comment les faire fonctionner sans le *.thm ??? Ou peut t'on le creer ? Car meme si j'essai de passer mes *.mp4 par 3gp converter il me les refuse !!!! Je n'ai vu nul part de personnes parlant de lecture de *.mp4 directement . Avez vous une soluce ? merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 salut tu dois cree un dossier ds le raçing de la ms avec le nom MP_ROOT et apres tu cree un auter ds ce dossier et tu le nome 100MNV01 et apres tu met ton video ds ce dornier ton video dois avoir un nom de chifre(xxxxxxx.mp4) pas besoin du fichier (.thm) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Le chemin de tes videos est: X:\MP_ROOT\101MNV01 Utilise PSP Video 9 et pas d'autres gadjets Tiens je te donne les parametres que j'utilise Ca te crée le rep automatiquement si tu le souhaite Et ca te transfert aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc kalo Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Tu devrait essayer le format .PMP c du FULLRESOLUTION Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Pour faire une .thm c'est simple, fait une image au format .JPG avec la resolution de 160 (Largeur) x 120 (Hauteur) et renomme la en .THM PS: le fichier .THM et la video doivent avoir le meme nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 moi j'ai met seulment le video .mp4 sans le. thm et samarche impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 ok merci beaucoup les gars moi chez moi dés que je retire le .thm ca marche plus mes video . Je vais essayer ta methode Hell merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 pas possible que sa marche pas trop lol vu que c'est une simple image preview m'enfin... sinon la config de >>mika ... si c'est pour un filme de 2h30 sa risque d'etre lourd en 29fps moi je met toujours 15 fps c'est impec m'enfin fait ce que tu veu sinon j'ai jamais testé le PMP mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Tu devrait essayer le format .PMP c du FULLRESOLUTION comment en fait pour les convertir...avec quelle log...et quelle homebrews utiliser... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2rud Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 quelqu'un sais comment convertir des fichiers wmv en mp4 parceque avec psp video 9 sa fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant