geslin Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 j'ai la police d'internet qui est toute petite et je ne c'est pas comment faire j'ai etait dand option internet police mais sa ne change rien merci de repondr carr c'est la galere merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Dans Internet Explorer : Onglet Affichage, taille du texte, Moyenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 ya aussi une manip je crois avec ctrl et la molette de ta souris , t'appuies sur ctrl et tu tournes ta molette . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geslin Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 merci a tout les de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 tain j'ai lu pron je croyais que ca parlait de site cochon :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant