moilevilain Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 salut ca a pas vraiment de rapport avec la psp mais apres avoir vu ke du bien a propos de ce site d'import g voulu m'inscrire mais je recois tjs pas l'email de comfirmation et ca fait deux jour keske je peu faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 REinscrit toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilevilain Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 ben c fait 4 fois et tjs pas de mail de confirmation c tres chiant tous ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 envoie un MP à "NtRnOs" pour lui faire part de ton problème. il s'occupe de ce magasin, et il est un membre de meta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilevilain Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 bon ben je peu toujours pas minscrire sur le site alors jenvoi un appel au secour ki na rien avoir avec la psp kelkun connai un site import pour acheter des ipod nano pas cher merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Salut, Tu n'est pas le seule dans ce caca (désolé de l'expression). Notre hébergeur à coupé tout les webmails même le notre car sur certain compte il y avait des abus de spam et des plaintes de spams (dont le notre) (comme par hasard). La cette aprem on a prit un nouvel hebergeur donc tout sera dessus. Biensur on garde japan-game.com et japan-touch.com comme nom de domaine (mais ne redirection) la boutique va changer de nom et on va essayer de récuperer paypal. J'ai du travail donc je vous laisse ^_^. PS : recré pas de compte cela ne sert à rien et désolé du probléme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant