Aller au contenu

nveau sur le net


cafecreme

Messages recommandés

Salut!oui c bon j'ai enfin connecte ma box a internet via ma freebox,xbconnect c puissant surtout Farcry...par contre burnout3 marche sur xbc?

enfin c pas pour ca que je post,en fait c pour savoir ce qu'on peut faire avec sa box sur le net (personne n'aurai une liste de stream pour xbmc?le pack donne sur le site de meta est mort....sinon ya pas de config precise a faire sous xbmc?)

merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci jojo!mais je peux pas te dire si ca marche car xbmc ne veut pas se connecter a internet(ni linksbox) tu n'aurai pas la solution?!a mon avis c juste un pti probleme de config de xbmc car je peux lancer un serveur ftp entre xbox-pc,j'arrive meme a jouer sur xbc mais pour xbmc ca reste un mystere...des propositions les mecs?!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi le dernier probleme que j'ai eu avec xbmc c que les script marchais tres bien je pouvais aller sur le net mais il n'arrivais pas a aller sur les ordi de mon reseau

je les suprimer et j'en profiter pour mettre la derniere vertion

essaye defois c magique sa revient tout seul et sa coupte pas bien chere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour vos reponses.je me suis casse la tete a chercher,entrer ts types d'adresse ip,dns,passerelle.....ca m'apprendra a chercher des complications car le probleme est resolu!!dans "config reso" il y a soit "ip dash""ip manuelle" et un autre qui fourni tt seul...ben c t cette option!!

la music ca marche,j'ai vu "movies trailer" mais par contre comment faire pour les chaines de tele?faut rien lancer depuis le pc?la xbox lance tte seul la chaine?au fait j'allais oublier comment fait on pour enregistrer la radio qui passe?ya pas de fonction "record" ds les derniers xbmc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...