cafecreme Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Salut!oui c bon j'ai enfin connecte ma box a internet via ma freebox,xbconnect c puissant surtout Farcry...par contre burnout3 marche sur xbc? enfin c pas pour ca que je post,en fait c pour savoir ce qu'on peut faire avec sa box sur le net (personne n'aurai une liste de stream pour xbmc?le pack donne sur le site de meta est mort....sinon ya pas de config precise a faire sous xbmc?) merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 un lien pour les streams http://www.domsweb.org/textes/article.php3?id_article=8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo77300 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 salut j'avai vu pendant un moement qu tu pouvzait les mettre sur XBMC avec le mode SCRIPT javai aussi entendu qu'il fallai faire un clic droit sur la video pensna tquel telechargeai et prend re le lien apres je ne c'dees plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo77300 Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 salut carecrem je crois avoir trouver se que tu cherchai, ce programme permet de voir tes chaines préfére via xbox avec la fonction script de xbmc tien http://gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?cid=12&lid=2044 et informe moi si sa marche tchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 merci jojo!mais je peux pas te dire si ca marche car xbmc ne veut pas se connecter a internet(ni linksbox) tu n'aurai pas la solution?!a mon avis c juste un pti probleme de config de xbmc car je peux lancer un serveur ftp entre xbox-pc,j'arrive meme a jouer sur xbc mais pour xbmc ca reste un mystere...des propositions les mecs?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Slt il faut que tu configue tes parametres reseau sur xbmc surtout met bien tes dns de freebox. Moi j'arrive a avoir la meteo mais pas de chaine. Si tu y arrive essaye de me tenir au courant A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo77300 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 salut quand tu parle de freebox c'est bien ton modem car si c 'est le cas va dans la configuration de ton dash evox ou autre et met ton IP "NO STATIC" sa va te donner une IP qui va tourné dans les 192.168.1.15 et apre s par FTP sa marchera a+ et di moi si tu y a rrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 salut moi le dernier probleme que j'ai eu avec xbmc c que les script marchais tres bien je pouvais aller sur le net mais il n'arrivais pas a aller sur les ordi de mon reseau je les suprimer et j'en profiter pour mettre la derniere vertion essaye defois c magique sa revient tout seul et sa coupte pas bien chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 Salut et merci pour vos reponses.je me suis casse la tete a chercher,entrer ts types d'adresse ip,dns,passerelle.....ca m'apprendra a chercher des complications car le probleme est resolu!!dans "config reso" il y a soit "ip dash""ip manuelle" et un autre qui fourni tt seul...ben c t cette option!! la music ca marche,j'ai vu "movies trailer" mais par contre comment faire pour les chaines de tele?faut rien lancer depuis le pc?la xbox lance tte seul la chaine?au fait j'allais oublier comment fait on pour enregistrer la radio qui passe?ya pas de fonction "record" ds les derniers xbmc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo77300 Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 salut y a une fonction download lorssque tu va das les script, sinon tu arrive a avoir ka rado ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant