theking Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 slt ou puis je trouver PS-X Change 2 peut on installer sur la carte mémoire pour éviter le swap? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Installer sur la carte memoire? Pas sur ps1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Prends un Breaker Pro, c'est pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theking Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 ou puije le trouver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 http://www.fl-games.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theking Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 pluto une iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Tu veut graver l'iso du breaker pro? Et comment conte tu le faire lire à la console? Vu que ce sera sur un disque gravé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theking Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 avec le swap mais je veux ce cd et mette sur la memory card pour evité le swap comme sur le tuto metagames enfaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Attend là je comprend plus rien, le breaker pro sert à passer les jeu gravé sur ps1. De plus les apllication enregistré sur les cartes memoire ça n'existe pas sur ps1. Ca n'existe que pour ps2. Tu sais quoi? Tu m'as largué là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 Bon theking si tu veux passer tes jeux PS1, ben, t'achète le Breaker Pro, y'a pas d'autre moyen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant