Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 micou g bien recu ton mail,apparemen c rien de grav,eske ta essayé de décompressé ton fichier 1er fichier avec winrar c'est à dire "e-lotr.r000",ben justemen il fo ke t'es fichier soi en des fichiers winrar dc voila décompresse avec winrar celui ke jté di,et les autres vont suivre tu vas te retorouver avec un fichier .bin et .cue au final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 bon ben jle test o moins 50 fois avant de post ce forum et arrivé a l'extraction du fichier r003 ben il me fai error parce que je pense quie c pas le meme type !!!! mais si tu c comment transformé les fichiers et les archives winrar que tas vu ben je peux recommencé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 sinon pr info c bien "the return of the king" mé en 2 cd sinon jvoi bien de koi ton prob' vien,car tes 3 fichiers dans les types de fichier sont les fichiers .001, .002,.002(tu voi la ya 2 foi le mem nombre et c ca ki te fai foiré ton truc) et ton type devrait partt etre archives winrar logiquemen tu a l'autre cd prévien moi tu c cke tu vas faire tu vas renommer ts tes fichier en commencan par r.001(laisse les noms "e-lotr3" tu remplace juste les r.001, 002 etc...) jusko denier(ver 45 jvoi pa) pui tu décompresse a partir du r.001,le tien commence à r.000 et c pa bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 le le nombre de cd ily a en a 3cd !!! alors g test tas soluc mais le type du fichier ne change pas c sa mon gros probleme g beau mettre .zip .n'imprte koi sa reste winrar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 ba faut le laisser en .rar ! ta bien renomer tou les fichier r001 r002 r003 .... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 oui tout mes fichier s'appel r.001 r.002 r.003 mais le type de fichier ne change pas il reste avec winrar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 eh ben jte l'ai di tes fichier doiven en winrar pui tu décompresse le 1er pui les autre von suivre c tt simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant