Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 [ Modéré pas de w@rez SVP MERCI Voire le reglement ] !! et jsuis tombée sur un fichiers .sfv mais ne vous inquieté pas jsé comment faire c a dire transformé les fichier en r001 r002 ect.... mais g fais une boulette c que a la place de mettre r001 g mi 001rar !! en gros g 30 fichier les 2 premiers tout va bien ils sont en r00.. mais le reste ert en rar et je voudrai savoir comme on fait pour le remettre en fichier "neutre"c a dire avec aucune application !! est ce possible ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Salut relit le reglement svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 ya koi de mal vash il demande juste une astuce,non? Ben sinon micou c vraimen rien de grav' renomme tes fichier avec la mem extension,pui décompresse le 1er (genre ...001)pui il te décompressera les autres par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 g moderé une partie de son msg qui fesait etat de ses action illegale (parti qui n'est plus lisible) mais sa demande d'aide elle pas de prop ( elle set toujour lisible ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 je le fais et refait mais en changant l'extantion rar sa reste pareil le type du fichier reste winrar alors ????? c illogique g juste changé l'extantion normalement je devrai pourvoir revenir en arriere !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 meme comme sa ca marche pas l'extraction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 ben si vous voulais je vous envoie un screen shot par mail si vous etes d'accord !!! enfete les fichier on tous les meme nom r001 r002 r003 ect.... mais les trois premier on un type (fichier 001 002 003 )comme leurs noms d'origine et le reste se sont des archive winrar et quand je decompresse ben arrivé o trois il me demande le troisieme fichier et comme ils n'ont pas le meme type ben je peux pas le selectionné !! frenchement c plus simple de vous envoie un screen shot merci a vous pour vos rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 ben envoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 voila c envoie tu as recue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 bon je voi pas mal de personne ramer avec les r001 r002 ... donc un petit tuto se prépare !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant