proteus Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Salut à tous Je vends donc une PS2 HS (en panne) non pucée SCPH-50004. Tout marche nickel, le lecteur s'ouvre, l'écran s'allume, le ventilo tourne, le CD tourne, sauf qu'aucun support n'est lu. (vendu sans accessoires ni manette. J'ai éventuellement un cable RGB rafistolé mais qui marche) Peut être un règlage ou lentille fatiguée ? Faites vos offres (pas moins de 40€ fdpout). (région nantes-est pour remise mains propres éventuellement) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moscito Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Salut à toi , ça va , c est pas cher a+ Moscito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
proteus Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 J'attends les offres... sinno ça ira sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sala Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 ptetre interesser si tu passe sur angers meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
proteus Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WelCome-H3R3 Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 un bloc neuf pour ta PS2 vaut environ 70€ neuf tu vend ta console 40€ LE TOTAL = 110€+fdp pour voir ta console fonctionner a ce prix la je prefere acheter neuf et je pense que je suis pas le seul dsl edit: t'as raison tu trouveras surement un pigeon sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
proteus Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 ok, mais vous savez tous que la plupart des pannes de PS2 sont réparables sans acheter quoi que ce soit, et que souvent, la vente en pièces détachées est plus interessante. Tant pis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Ben oui, les consoles sont réparables, mais dans quel limite... ?... Comme dit WelCome-H3R3, s'il faut rajouter 70 euro pour la réparer, ca ne vaut pas le coup du tout. Moi je rachete habituellement les consoles PS2 HS pour 20 à 30 euro selon l'état, certaines sont réparables avec bidouille, et d'autre, je les prends pour les pieces détachés. Mais j'ai déjà eu des PS2 complètement à HS (ou H I é) mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moscito Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 slt je la prend à 40 euro fdpin comme sur ebay a+ Moscito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
proteus Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 ok d'accord. Confirmes moi par messagerie perso (cf messages) et j'arrête la vente ebay. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant