cdek Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 voila j'ai un jeux japonnais , je le convertis avc le logiciel "ntsc2pal yfix fr" . mais ya un gros problème c'est que le jeux ne fonctionne pas sa saute après les écran titre . merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 c dla merde ce logiciel le prend pas ca fé bugger les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Tu peux forcer le mode PAL/NTSC avec le CD Loader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdek Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 ok. mais le cd loader où je peut l'avoir merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Pourquoi forcer un jeu NTSC en PAL... Le contraire je comprendrais mais la vraiment aucun intérêt Achète le câble RGB si ta TV ne supporte pas le 60hz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdek Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 ok.merci je pense que je vais investir dans un cable RGB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdek Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 j'ai acheté le cable RGB et sa change rien que dois je faire ? je ne peut pas jouer au jeux japonnais fait chier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Moi, sur ma télé, sur ma ps2, j'ai un cable rgb et une chaine rgb ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdek Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 je vois pa le raport mais bon .... j'suis content pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Hayate arrête de raconter ta vie stp merci. cdek tu as essayé le CD Loader alors ? Dispo sur meta et sur le site swapmagicfix.com... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant