DANTE2405 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 j'ai un problème avec mes roms nes: la moitier se lance pas, j'ai un écran noir a la place rien a voir avec la taile car celle qui passe sont de toutes taille il me semblait que ce logiciel émulait 100% des jeux et pourtant c'est toujours les mêmes qui passe pas par exemple super mario, j'ai essayer avec plusieurs roms différente du jeu et ça ne marche jamais y-til des modes spéciaux à activer dans le menu pocketnes parce que j'ai essayer mais ça ne fait rien merci d'advance (lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 T'as une SuperCard ? Comment procèdes tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 j'ai un M3 et je met le logiciel pocket nes à la racine de ma carte sd en suite je met mes roms nes dans un fichier et quand je les lances ça marche automatiquement je crois que le logiciel marche avec tous les linkers et théoriquement avec tous les jeux mais moi je bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Le M3 ne lit pas les jeux nes rien qu'en mettant la roms sur la carte memoire? La supercard lit les roms nes directement et tres bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 non ça marche pas quand on lance la rom il demande le fichier pocketnes.gba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Ben là je sais pas, je peut pas t'aider! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 moi sa marche mais il faut que tu créer une rom gba avec le menumakeur poketnes(les roms doivent se trouver dans le dossier ou il y a le créateur de menu) tu obtien un fichier PocketNESMenu.gba ensuite tu lis la rom gba sur ton m3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 ok merci c'était ce que j'était en train de regarder sur le site officiel mais je comprenais pas très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Et en rennomant le .bin en .nds, puis ce meme .nds dans ton M3, ça fait quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 4 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2006 oula rien comprie lol les roms nes faut les laisser en .nes après c'est l'émulateur qui fait le reste par contre rouge 13 j'arrive pas à me servir de menumaker il me dit toujours "pocketnes rom not found" alors que ma rom est dans son menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant